Clément NADAL

3 avril 2020
-
-

Il débute le wake en 2011 et depuis il est considéré à juste titre par ses pairs comme l’un des meilleurs riders français. Clément est un rider engagé et généreux,  pas avare de trick’s et d’amour pour sa discipline. On aime son style et son état d’esprit, un guerrier avec une grosse part de créativité. Sa vision du wake est simple, LE WAKE C’EST LA VIIIIIIIIE !!!

« Tu te couches le soir tu penses au wake, tu rêves de wake puis tu te réveilles tu as qu’une seule chose qui te passe par la tête c’est d’aller rider. C’est un mode de vie, il faut que tu ailles rider! Si tu fais pas de wake plus de 1-2 semaines tu te sens réellement malade, tu n’es pas bien tu as besoin de ta dose : voilà comment je vois le wake ! »

Spot actuel …
Wake park izon ( best wake park )

Trip wake le plus cool ?
Thai wake park World 2014 première fois que je vais en Thaïlande première fois que je vois tous les pros rider en vrai !!

Le mot de la fin ? Faire du wake avec tes potes à te balancer des défis, kiffer toute la journée dans l’eau comme si tu étais sur un skate park et dans la piscine de ton pote en même temps , quoi de mieux ?!