Louis AULANIER

15 janvier 2020
-
-

Salut, je m’appelle Louis Aulanier. J’ai 22 ans.

J’ai commencé le ski à 2 ans et le skate à 9. Depuis toujours j’apprécie la liberté que m’offre ces sports.

En parallèle, à 10 ans, j’inaugurais une page YouTube avec les vidéos que je tournais grâce à mon premier téléphone, vous vous en douterez, pas de la meilleure qualité. C’était une façon pour moi de m’améliorer dans ma pratique.

Je voulais toujours me dépasser et je me suis donc construit dans cet esprit de persévérance. En grandissant, j’ai concrétisé ces années de pratique en commençant par faire du ski alpin en compétition.

Mais rapidement, ce sentiment de liberté que je cherchais me manquait, je me suis ainsi lancé dans le ski freestyle, que j’ai pratiqué en compétition durant 4 ans. J’ai adoré cette période où je conciliais mon sport et ma façon de vivre.

Je suis monté jusqu’à un niveau européen puis j’ai fini par arrêté pour me consacrer à l’image. Cependant, la passion ne m’a jamais quitté et je me suis diversifié pour pratiquer aujourd’hui en plus du ski et du skate : le trampoline et le surf notamment.

J’aime cet état d’esprit loin de la pression et du stress et je l’applique dans mon quotidien.

Aujourd’hui, je suis fière de recevoir le soutien de TATPA, une marque qui correspond complètement à ma façon de penser et mon life style.